CDMV
Client
CDMV
Secteur
Distribution
Savoir-faire
Identité
Mandat
Ce qu’il faut savoir
CDMV, distributeur pancanadien spécialisé dans le domaine de la santé animale, avait pour objectif de consolider sa position de leader en revigorant son identité de marque.
Avec un marché compétitif en constante évolution, CDMV a cherché à se démarquer en enrichissant son identité visuelle et en solidifiant ses fondements, de façon à ce qu’ils reflètent ses nouvelles ambitions.
Solution
Ce qu’on a fait
Bob a été mandaté pour accompagner CDMV dans sa transition vers une identité plus moderne et représentative de sa nouvelle vision.
On a commencé par faire une analyse approfondie des besoins et des aspirations de CDMV. On a ensuite développé une identité qui reflète fidèlement les ambitions de l’entreprise, tout en affinant sa mission, sa vision et ses valeurs pour qu’elles résonnent auprès des publics cibles.
Nous avons préservé le logo et la typographie de l’image de marque initiale, puis avons opéré une série de changements alignés avec sa nouvelle direction stratégique. CDMV se pare désormais d’une palette de couleurs vibrante et enrichie, d’une iconographie qui illustre ses services et d’une direction photo qui reflète sa mission fondamentale : assurer le bien-être des animaux.
Résultat
Ce qu’on a accompli
Le fruit de notre collaboration avec CDMV est un univers de marque cohérent, qui illustre parfaitement l’expertise et l’engagement de l’entreprise dans son domaine. La nouvelle identité de marque a été déployée avec succès à travers une panoplie d’outils de communication, notamment des gabarits pour les médias sociaux et des documents de vente percutants.
Grâce à cette refonte réussie, CDMV a consolidé sa position de leader sur le marché de la santé animale et s’est doté de fondements reflétant ses avantages concurrentiels. Cette transformation marque le début d’une nouvelle étape pour CDMV, au cours de laquelle son identité de marque distinctive lui permettra de se démarquer et de prospérer encore davantage dans son marché.