Skip to Content
Laboratoires Nutrisanté - Campagne Nutrifem

Laboratoires Nutrisanté

Campagne Nutrifem

Client

Laboratoires Nutrisanté

Secteur

Suppléments alimentaires et produits cosmétiques

Savoir-faire

Numérique

Publicité

Mandat

Ce qu'il faut savoir

Les Laboratoires Nutrisanté ont confié à Bob la mission d’augmenter la notoriété de la gamme Nutrifem, une solution naturelle pour soulager les symptômes de la ménopause. Cette campagne de communication vise à créer un véritable attachement émotionnel envers la marque, en produisant un contenu auquel les consommatrices peuvent s’identifier et qui leur procure des émotions positives.

Le souhait est que Nutrifem devienne plus qu’une simple solution naturelle : une marque de confiance et de soutien, à laquelle les femmes se tournent non seulement pour ses bienfaits, mais aussi pour l’attachement émotionnel qu’elle leur inspire.

Solution

Ce qu'on a fait

Notre stratégie s’appuie sur une compréhension approfondie des besoins des femmes qui cherchent des alternatives naturelles pour atténuer les effets de la ménopause. En s’imprégnant de l’univers de Nutrifem, notre équipe a su identifier des opportunités pour établir une connexion authentique avec ce public. Nous avons ainsi développé une campagne qui parle directement aux femmes, en célébrant la force et la résilience qui les accompagnent dans cette étape de leur vie.