Maison Ladore
Client
Vins Arterra Canada
Secteur
Commerce de détail / Vins
Savoir-faire
Marketing shopper
Mandat
Maison Ladore est une nouvelle marque des Vins Arterra qui a été développée en partenariat avec Cassandra Loignon, entrepreneure influente auprès des femmes de 18 à 35 ans. L’objectif était de créer une des premières marques de vin de type « lifestyle » au Québec tout en s’appuyant sur une personnalité bien en vue dont les valeurs et les centres d’intérêt correspondent à ceux du public cible.
Pour le lancement de la marque en épicerie, Bob a fourni un accompagnement client 360° grâce à la prise en charge complète de la campagne – de la conception à la création, en passant par l’exécution en magasin et en ligne ainsi que par l’organisation d’un concours permettant de remporter une escapade en Californie. Afin de s’insérer facilement dans la réalité des commerces tout en s’assurant de conserver le côté haut de gamme et sophistiqué de la marque, on a conçu de magnifiques affiches de toutes sortes et des présentoirs qui piquent la curiosité et suscitent l’intérêt des consommateurs et consommatrices en leur donnant envie de découvrir les vins Maison Ladore.