SALON D’ACHATS 2019
Client
RONA
Secteur
Commerce de détail
Savoir-faire
Événementiel
Numérique
Mandat
Ce qu'il faut savoir
Créer un environnement favorable aux échanges et aux ventes tant pour les marchands affiliés à RONA et à Ace Canada que pour les exposants participants, et ce, sur une surface de plus de 180 000 pieds carrés.
Solution
Ce qu’on a fait
Afin de guider les marchands dans l’aire ouverte du Palais des congrès, Bob a misé sur une communication visuelle forte et adaptée. De plus, des îlots et des espaces conviviaux de réseautage ont été aménagés à travers les différentes sections du Salon dans le but de favoriser les échanges et les consultations spontanées entre les visiteurs et les spécialistes. Cette stratégie a permis de démontrer que Lowe’s est un véritable allié pour les marchands, renforçant ainsi le positionnement « partenaire de votre réussite ».
Enfin, Bob a organisé les trois événements présentés dans le cadre du Salon : la soirée de réseautage VIP et la soirée Gala. Cette année, l’agence a également proposé d’offrir des prix de reconnaissance aux participants du Salon pour accroître le sentiment d’appartenance à la marque.
Résultat
Ce qu'il faut savoir
Au total, ce sont plus de 3 800 visiteurs de partout au Canada qui ont participé à ces trois jours de conférences, de rencontres et d’occasions d’affaires.