Campagne de recrutement
Client
Université de Sherbrooke
Secteur
Enseignement
Savoir-faire
Publicité
Mandat
Ce qu’il faut savoir
À la fois humble, accessible et prestigieuse, l’Université de Sherbrooke possède des atouts non négligeables qui lui permettent de concurrencer les plus grandes universités. Elle était cependant confrontée à une baisse des inscriptions en raison de facteurs démographiques et des défis postpandémiques tels que la diminution de l’intérêt pour les études supérieures et l’augmentation du taux d’emploi. C’est donc dans ce contexte que Bob a été appelé en renfort.
L’objectif de cette coopération était de réaffirmer le positionnement de marque et le prestige de l’Université de Sherbrooke en créant une adhésion aux valeurs perçues par les étudiant·es. En collaboration étroite avec le Service des communications de l’UdeS, Bob a conçu une campagne innovante dans le but d’attirer l’attention des futur·es étudiant·es en mettant en lumière les atouts distinctifs de l’université. La campagne a été réfléchie afin de garantir une stratégie de conversion efficace et déterminante.