

Bob signe une nouvelle publicité télévisée pour Nutricap, produit phare des Laboratoires Nutrisanté
Client
Laboratoires Nutrisanté
Secteur
Suppléments alimentaires et produits cosmétiques
Savoir-faire
Publicité
Le mandat
Ce qu’il faut savoir
Dans la continuité de notre accompagnement avec les Laboratoires Nutrisanté, on a imaginé une publicité télévisée à diffusion provinciale. L’objectif? Parler à un groupe cible âgé de 25 à 35 ans et renforcer la position de leader de Nutricap, le produit no 1 au Québec dans le segment capillaire des produits de santé naturels.
Avec cette publicité, on voulait mettre en avant Nutricap Croissance pour cheveux et ongles, et rappeler que la marque reste une référence incontournable pour soutenir la santé capillaire et renforcer les ongles. On s’est donné comme mission de créer quelque chose d’inspirant, d’authentique et de proche des consommateurs et consommatrices en mettant en lumière non seulement l’efficacité du produit, mais aussi son impact positif sur la confiance et le bien-être au quotidien.
La solution
Ce qu’on a fait
Pour répondre à ce besoin, on a développé un concept simple et authentique, centré sur la force intérieure d’une femme à travers des scènes réalistes de son quotidien. En 15 secondes, on montre comment des cheveux en santé peuvent nourrir l’assurance et la confiance, et comment ils deviennent une partie intégrante de l’estime de soi.
On a choisi une voix hors champ féminine, calme, chaleureuse et enveloppante, qui vient compléter parfaitement l’ambiance de la publicité. Résultat : un message clair, humain et inspirant.




